Honoraires pour une aide juridictionnelle

Maitre DEL VECCHIO-ZINSCH accepte d’intervenir au titre de l’aide juridictionnelle (un dossier ainsi que la liste des pièces à fournir vous sera remis lors de votre 1er RDV).

Une prise en charge possible des honoraires dans certaines procédures juridiques

Certaines assurances (protection juridique) peuvent également prendre tout ou partie des honoraires relatifs à certaines procédures. Nous vous indiquerons lors de notre 1er RDV les démarches à faire pour vérifier la prise en charge de tout ou partie des honoraires par votre assurance.

A défaut, Maitre DEL VECCHIO-ZINSCH évoquera avec vous, dès le 1er RDV les honoraires envisagés dans le cadre de votre dossier.

Le cabinet prévoit majoritairement une facturation forfaitaire faisant l’objet de la signature d’une convention d’honoraires avocat/client. Dans certains cas exceptionnels, il peut être convenu une intervention au taux horaires.

Toutes questions relatives aux honoraires et au coût de la procédure envisagée seront abordées dès le 1er RDV avec votre avocat afin d’instaurer une relation de confiance et de pouvoir envisager sereinement le dossier en lui-même.